Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAGNEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS GRÂCE A INTERNET

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

6 Janvier 2016, 14:35pm

Publié par Maître feng

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

Tout d'abord je tiens à souhaiter une excellente année 2016 à tous mes lecteurs. Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, le bonheur, la santé et l'accomplissement de tous vos rêves et projets.

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

La plupart des gens se basent sur leur fausses croyances et conditionnement pour dire que gagner de l'argent sans suer c'est de l'arnaque. La religion le dit également. Mais pourquoi les riches ne travaillent que très peu et gagnent énormément?
Certainement parce qu'ils avaient déjà l'esprit plus ouvert à la base et qu'ils ont réfléchi avec leur tête et non avec les opinions du voisin.


Demandez à une personne qui pense que c'est une arnaque "c'est quoi pour toi une arnaque pyramidale?" en général ça commence à bégayer des âneries du genre "bah c'est des biz qui te proposent de gagner des sous sans rien faire et un jour ça pète et les gens perdent leur argent"


Flemme intellectuelle? Oui et je vais vous dire pourquoi. Nous avons tous le même internet, nous pouvons tous chercher par nous même les informations. Mais il est tellement plus facile et rapide pour un flemmard de répéter ce qu'il a entendu dans la masse des poulets froussard.
Son raisonnement est logique dans le sens où si il pense comme les autres il ne sera pas critiqué et aura donc raison au vu de l'opinion generale. Mais en réalité il ne sait même pas de quoi il parle il répète bêtement...

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

Je vais vous donner 2 caractéristiques qui définissent une arnaque pyramidale:
- Pas de produits ou services à vendre. Uniquement une promesse de rendement à partir d'un investissement.
-Les gains ne sont possible que si vous parrainez
Forcément un jour ça s'essouffle et ça saute.


Il y a beaucoups d'autres raison pour qu'un business ne tienne pas sans pour autant que ce soit une arnaque, comme tout simplement un modèle économique mal étudié ou des erreurs de gestions des dirigeants.


Si on écoute ces personnes Marc Zuckerberg est juste un gros chanceux qui était au bon endroit au bon moment et il a eu la chance qu'une super idée lui tombe dessus un matin c'est ça?

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités



Le monde évolue à vitesse grand V. Nos connaissances sont périmées et obsolètes, nous devons nous mettre à jour constamment ou subir le futur. Les gens attendent que la chance leur tombe dessus que les opportunités frappent à leur porte mais ça ne viendra jamais!
En fait,des opportunités passent sous leur nez tout les jours, mais impossible de les détecter avec un esprit enfermé dans un conditionnement remplis de clichés, de stéréotypes, de croyances populaire etc..


J'ai subi moi même ce conditionnement par mes parents: "travailles bien en classe pour avoir un bon métier avec un bon salaire", l'école nous forme à être de bon employés et la religion nous enseigne qu'il faut trimer pour vivre et que l'enrichissement est un péché.

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

On nous apprend à bosser dur pour les autres mais jamais à créer nous même. Pourtant nous sommes tous capable mais la société nous dit que nous sommes destinés à une vie (mort) de salariat.


Croyez moi ! C'est à coup de dynamite que j'explose tous ces mensonges ancrés depuis l'enfance. Il suffit pourtant de s'instruire sur ce qu'on ne nous a jamais appris: "l'intelligence financière" pour réaliser que nous sommes dans le faux.


Soyez réalistes les amis, ceux qui sont de ma génération n'auront pas de retraites ou peut être à 80ans. Travailler toute sa vie pour une maison et finir ses jours dedans avec une retraite miserable, voilà la récompense d'une vie de dur labeur.
Mais pour la société c'est ça une vie réussie!


Ceux qui essayent ne sont pas sur d'y arriver mais ceux qui n'essayent pas sont sur d'échouer.


Mes chers filleuls ce que les gens appellent de la naïveté dans notre cas j'appelle ça de la vision. Les naïfs sont ceux qui croient ce que la société leur raconte. Ne lâchez rien la liberté n'est pas si loin encore faut il y croire.

Arnaques pyramidales ou réelles opportunités

Rejoignez nous sur ma page Facebook "maître feng liberté financière pour tous"

Ou contactez moi à travers le blog.

Vous pouvez également laisser votre mail et je vous contacterai.

A bientôt et bon succès à tous

Commenter cet article