Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GAGNEZ DE L'ARGENT DE CHEZ VOUS GRÂCE A INTERNET

Comment bien choisir la bonne régie publicitaire en ligne pour investir?

6 Juillet 2015, 06:12am

Publié par Maître Feng

Comment bien choisir la bonne régie publicitaire en ligne pour investir?

Tout investissement comporte un risque. Il faut savoir réduire ce risque au minimum en respectant certaines règles avant d'investir sur le Web.

Regardez dans un premier temps la popularité du site sur ALEXA. Ne vous fiez pas aux paroles que l'on vous sers car le programme sera toujours soit super bien soit une arnaque alors jugez par vos propres moyens en menant votre investigation vous même. C'est ce que j'ai fait bien entendu.

Le gérant ou administrateur du site doit être une personne connue et physiquement localisable à travers son siège social. les visites des membres permettent de vérifier au préalable que le siège social de la société n'est pas qu'une boîte postale et que le gérant ne cherche pas à se cacher.

La localisation du site et la durée payée pour le domaine du site peuvent être des facteurs à prendre en compte.

Les différents processeurs de paiement qui collaborent avec les régies publicitaires sont un gage de sûreté car certaines d'entre elles permettent l'ouverture d'un litige avec remboursement à la clé. Il peut être toléré un manque de processeurs au lancement mais par la suite évitez les sites qui ne proposent que la possibilité d'investir par virement bancaire.

Comment bien choisir la bonne régie publicitaire en ligne pour investir?

Le professionnalisme de l'administrateur du site ainsi que la réactivité du support à travers des chats qui vous permettent de poser vos questions en temps réel au support est un critère très important à prendre en compte.

L'organisation et le règlement des litiges est primordial afin de pérenniser une entreprise. Une bonne société mal gérée n'ira jamais loin.

Le délai de retrait de vos gains est un des critères principal car dans le cas de certaines régies les retraits peuvent prendre plus d'un mois.

je vous rassure nous ne travaillons qu'avec des sociétés qui payent instantanement et les retraits sont effectués au plus tard sous 48 Heures.

Certaines régies publicitaires vous permettent de retirer vos gains grâce à une carte prépayée mastercard internationale que vous recevez par courrier. Dans certaines régies vous attendrez des mois pour recevoir cette carte dans d'autres quelques jours.

Pour ma part le critère le plus important est de connaître quelqu'un qui a déjà investi de l'argent et qui a déjà retiré son argent dans la société qui vous intéresse. (C'est bon je suis là!

Vous pouvez également regarder sur le net si il y a plus de plaintes ou de preuves de paiements mais attendez vous toujours à trouver des deux. Le tout est de regarder la proportion car certains essaient de tricher ou ne comprennent pas le système et finissent par salir la société sur Internet.

Laissez moi votre mail dans le formulaire de contact et je vous aiderai personnellement à acquérir la liberté financière!

Comment bien choisir la bonne régie publicitaire en ligne pour investir?
Commenter cet article
N
Bonjour a tous et merci a l'admin pour cette article<br /> Moi je suis inscrite sur Webmonetiser depuis 2 ans et je trouve cette régie vraiment top et reglo.<br /> C'est une regie au CPM entre 0.05 et 0.70 suivant la qualité de votre site<br /> J'ai déja généré 11 factures toutes payées.<br /> De plus, l'utilisation est tres simple et tres rapide, bref, je vous laisse jeter un œil si ça vous intéresses<br /> Site : https://webmonetiser.com<br /> Bonne journée
Répondre
J
bonjour je veux les meilleur les meilleur régie publicitaire!<br /> <br /> merci d'avance jackfx@hotmail.fr
Répondre
M
bonjour <br /> pourriez-vous me conseiller avec la liste des meilleurs régie <br /> cordialement
Répondre
R
Je veux bien une liste des meilleurs régie par mail
Répondre
K
Bonjour maitre je suis michael kie je vis en afrique cote d'ivoire et je veux tous les details sur de bonnes regies afin d'investir.
Répondre